Résultats de la finale départementale du Challenge Benjamin(e)s Sports, Clubs et Collectivités

Les clubs des Enfants du Forez de Feurs accueillait ce samedi la finale départementale du Challenge Benjamin(e)s parrainée par notre partenaire Sports, Clubs, et Collectivités. Les 36 finalistes, vêtus de leurs tenues confectionnées pour l’occasion par notre partenaire, ont eu l’après midi pour se départager sur les épreuves techniques du challenge. Au final, le local de l’étape Antoine BLOCQUAUX (EF FEURS) l’emporte chez les garçons tandis que Prune GARNIER (AL NEULISE) aura su tirer son épingle du jeu chez les filles.

Un Tournoi 3X3 a également été organisé à la suite des épreuves individuelles. L’équipe féminine composée de Maelie SAGNAL (BC UNIEUX), Axelle KONGOLO (CRAP VEAUCHE) et Clara PERASSE (ROANNAIS BF) s’est imposée chez les filles. Victoire de la triplette Robin PLUVY (ES FRAISSES), Noah GALICHON (ROANNE CHORALE), Shahin BOUZIR (CTC BELMONT/COUBLANC) pour les garçons.

Les 8 meilleurs résultats garçons et les 8 meilleurs résultats filles sont qualifiés pour la finale régionale du Challenge Benjamin(e)s qui se déroulera le Dimanche 25 Mars 2018 à Villars.