Les finalistes du Challenge Benjamin(e)s Sports, Clubs et Collectivités sont connus!

Les demi-finales du Challenge Benjamin(e)s Sports, Clubs et Collectivités ont rendu leurs verdicts. Dans le secteur sud ce sont Paolo LA MELA (ST CHAMOND BVG) et Léa ROBERT (FRAISSES ES) qui se sont imposés. Dans le secteur Centre, Antoine BLOCQUAUX (FEURS EF) et Elyne JACON (VEAUCHE CRAP) décrochent leur billet pour la finale. Enfin dans le secteur nord, ce sont Mathéo VERGIAT (ROANNE CHORALE) et Prune GARNIER (NEULISE AL) qui ont obtenu leur qualification directe.

Au total, 631 participants représentant 60 clubs auront tenté leur chance cette année. Parmi eux, seuls 18 garçons et 18 filles auront la chance de participer à la finale départementale qui se déroulera le Samedi 17 Février au Forézium André Delorme de FEURS.

LISTE DES FINALISTES (Confirmations reçues au 06/02/2018)

Tous les finalistes sont convoqués à 14:00. Seront qualifiés pour la finale régionale, les 8 meilleurs garçons et les 8 meilleures filles.

Les épreuves se dérouleront de 14:00 à 18:30. Tous les participants sont invités à assister au match de Championnat NM2 qui opposera les ENFANTS DU FOREZ DE FEURS au STADE MARSEILLAIS UC à 20:00. Les 16 qualifiés pour la finale régionale devront obligatoirement rester jusqu’à la mi-temps du match car la remise des récompenses se fera à ce moment-là.

Programme Finale Challenge Benjamin(e)s

Important : Tous les participants doivent confirmer leur présence par mail avant le 10/02. (developpement.basket42@gmail.com) ceci dans le but de pouvoir repêcher éventuellement les participants qui ne se seraient pas qualifiés.
 

1/2 Finale SUD – 1/2 Finale Centre – 1/2 Finale Nord