Les demi-finales de la Coupe de la Loire sont à l’affiche ce week-end

Ce samedi 14 avril auront lieu les demi-finales de la Coupe de la Loire Pierre Maisonnial. Celles-ci auront lieu au GM Anatole France d’Unieux et à la Salle Municipale de Belmont-de-la-Loire.

1/2 FINALES FÉMININES

Les filles du CRAP VEAUCHE, double tenantes du titre sont toujours en course pour leur propre succession. Elles seront opposées à l’équipe du CRAB, qui a vaillamment défendu ses chances lors de leur confrontation en championnat RF2. Ces deux équipes se recontreront une nouvelle fois dans 15 jours à l’occasion de a dernière journée de championnat RF2. De l’autre côté, SAINT-ETIENNE ASSOCIATION BASKET tentera de confirmer sa très belle saison en RF3 (actuellement 1ères) en tentant de décroher une place en finale face à une équipe du COTEAU BASKET qui a eu à remonter par trois fois un handicape de plus de 20 points lors des tours précédents !

1/2 FINALES MASCULINS

Du côté des garçons, l’équipe 2 de l’AL RICAMARIE, qui joue les premier rôles dans sa poule de RM3, devra s’employer pour passer l’obstacle de l’AS VILLEMONTAIS, qui a réussi à sortir une équipe de RM3 au tour précédent et partira une nouvelle fois avec 15 points d’avance. L’autre affiche verra s’opposer MONTCHAL VIOLAY BASKET, qui vit une saison en demi-teinte en DM2 (actuellement 7ème) mais qui a su faire preuve de détermination en coupe lors des tours précédents (victoire en 1/16èmes face à une RM3 et victoire en 1/4 malgré 15pts de handicape) et l’équipe du COTEAU BASKET qui aura fort à faire avec un handicape de 20 points à remonter.