Finales Coupe de la Loire et Challenges Jeunes U20

Ce samedi 27 mai, le Neulizium flambant neuf de Neulise accueil les finales de Coupe de la Loire Pierre MAISONNIAL. Pour faire monter a température avant ces deux rencontres, les finales de Challenges Jeunes U20 vous sont proposées.

En ouverture de cette belle journée, les jeunes de l’AL NEULISE tenteront de faire bonne figure devant leur public face au BC COMMELLE VERNAY pour la finale U20M. Leur deux confrontations en championnat ont vu Commelle l’emporter par deux fois, mais poussé par son public, les jeunes Neulisiens comptent bien prendre leur revanche.

La journée se poursuivra en début d’après-midi avec la finale U20F qui mettra aux défi l’AS VOUGY (invaincue en poule B) et celle du BC ST MARCELLIN (2ème en poule A).

Place aux séniors ensuite avec la finale Féminine à 16:15. Les Filles de l’équipe réserve du CRAP VEAUCHE tenteront de conserver leur titre face à l’équipe 3 du COTEAU BASKET qui a eu un parcours difficile pour arriver jusqu’en finale, avec des match très serrés. Une belle opposition de style en perspective.

Les garçons clôtureront cette journée avec un match dont l’affiche a de quoi faire saliver. L’AL RICAMARIE, promue en RM1 la saison prochaine après une superberbe saison où les ricamandois ont survolé la poule B de RM2, aura à coeur de finir sur une bonne note après sa défaite en finale RM2. En face, l’équipe de l’ULR ST RAMBERT, qui après seulement une saison au niveau PRM, accèdera l’année prochaine à la RM3 grâce à sa deuxième place consolidée à la dernière journée. Ces deux équipes aux profils très offensif devraient nous promettre un beau spectacle.

 

Les commentaires sont désactivés.